Mission générale
Rattaché à la Direction des affaires foncières et de l’urbanisme (DAFU) et précisément auprès de la Cheffe de service Aménagement et urbanisme, il ou elle aura pour mission de structurer et modéliser les informations géographiques de la collectivité, pilote la mise en place d’un système d’information intégrant l’acquisition des données, l’administration, le traitement, l’analyse, la diffusion et en contrôlant la qualité
Détail du poste
Activités principales du poste
Etre capable de :
- Rassembler, gérer et effectuer la mise à jour des données à référence spatiale ;
- Concevoir et administrer le système d’information géographique ;
- Développer des nouvelles fonctionnalités appliquées à la 3D ;
- Intégrer la notion du développement durable ;
- Développer des partenariats et mutualisations
- Travailler en transversalité et en relation avec les services dans le cadre des applications métiers (eau, assainissement, projets, habitat, transports, déchets, etc.) ;
- Avoir une haute disponibilité liée à l’ouverture des services des usagers ;
- Connaître et avoir une ouverture des données publiques (open data).
Profil, expérience, formation
Profil, expérience, formation :
- Titulaire d’un grade référencé ou contractuel de niveau d’étude d’au moins Bac+5 formation technique ( Aménagement et urbanisme )
- Cadre A
- Solide expérience en management, pilotage d'équipe et travail en transversalité.
- Esprit d’équipe, et sens relationnel développé
- Bonne maîtrise de l’environnement territorial et des relations aux élus
- Expérience sur un poste similaire
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Titre :
CHARGÉ DE MISSION SIGC - GÉOMATICIEN F/H
Type de contrat :
Titulaire ; Contractuel
Durée de contrat :
3 ans renouvelable
Filière :
Technique
Catégorie :
A
Grades :
Ingénieur ; Ingénieur principal ; Ingénieur hors classe
Cadres d'emploi :
Ingénieurs territoriaux